McLaren F1: un centre agréé aux USA

Chargement en cours
 McLaren F1: un centre agréé aux USA

McLaren F1: un centre agréé aux USA

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 décembre

McLaren Philadelphia a ouvert en Pennsylvanie le premier centre d'entretien et de restauration agréé par le constructeur de Woking, et destiné exclusivement aux propriétaires de modèles McLaren F1.

Il s'agit d'une première pour McLaren qui ne possédait jusqu'à présent qu'un centre de ce type, installé dans son quartier général de Woking et utilisé notamment par McLaren Special Operations (MSO), son département bespoke.

Désormais les propriétaires d'une McLaren F1 résidant aux États-Unis, pourront donc faire entretenir leur modèle dans les règles de l'art par des techniciens spécialement formés à cette intention, et capables d'effectuer les travaux les plus simples comme les plus compliqués. Et cela sans avoir à envoyer le véhicule au Royaume-Uni.

« Pour les propriétaires nord-américains, quand vous ajoutez le temps que prend le service lui-même, à celui du transport vers la Grande-Bretagne, cela revient à se priver de la voiture un long moment », a commenté Tony Joseph, le Président de McLaren North America. « Disposer d'un tel centre en Amérique du Nord va considérablement nous faciliter la vie ».

Un deuxième McLaren F1 Service Center installé sur la côte Ouest des États-Unis cette fois, serait également déjà à l'ordre du jour.

Pour mémoire, la McLaren F1 n'a été produite qu'à 106 exemplaires entre 1993 et 1998, dont 69 homologués pour la route.

 
0 commentaire - McLaren F1: un centre agréé aux USA
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]