McLaren 720S Stealth Theme par MSO

Chargement en cours
McLaren 720S Stealth Theme par MSO
McLaren 720S Stealth Theme par MSO
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 novembre

McLaren London a commandé pour l'un de ses fidèles clients, une McLaren 720S personnalisée baptisée « Stealth Theme », dont les finitions sont inspirées de la McLaren F1 GTR victorieuse des 24 Heures du Mans 1995.

Réalisée dans les bureaux et ateliers de McLaren Special Operations (MSO), cette McLaren 720S Stealth Theme arbore tout d'abord une livrée « Sarthe Grey » issue du catalogue MSO Defined, livrée rehaussée de touches de couleur rouge Vermillon dont l'application (à la main) a nécessité par moins de 200 heures de travail aux artisans de Woking.

Cette préparation extérieure a ensuite été complétée par l'installation d'un pack carbone (finition satinée) et d'un set de jantes à dix branches « Super Lightweight », réalisées pour l'occasion dans une teinte MSO Bespoke Satin Black également agrémentée de touches de couleur rouge Vermillon.

Passant dans l'habitacle de cette 720S, les designers de MSO ont ensuite opté pour des finitions en fibre de carbone et en Alcantara, un cuir rouge habillant quant à lui partiellement le tableau de bord, les sièges et les inserts de portes du véhicule.

Cette version personnalisée de la 720S conserve enfin sous son capot arrière, la mécanique V8 4.0 litres 720 ch et 770 Nm qui propulse le modèle standard à 341 km/h en vitesse de pointe, après avoir comblé l'exercice du 0 à 100 km/h en à peine 3 secondes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.