McLaren 720S GT3 : premières images

Chargement en cours
 McLaren 720S GT3 : premières images

McLaren 720S GT3 : premières images

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 novembre

Le constructeur britannique a présenté via les réseaux sociaux, les premières images de la nouvelle McLaren 720S GT3 qui sera appelée à prendre la relève de la 650S GT3 sur les circuits internationaux dès 2019.

Cette nouvelle McLaren 720S GT3 qui sera développée dans une toute nouvelle usine construite sur son site de Woking, entrera en piste dès l'an prochain pour mener à bien un programme de développement intensif avant d'être proposée à la vente aux équipes privées fin 2018.

Évidemment la McLaren 720S disponible au catalogue de la marque depuis le début de l'année, va faire l'objet de quelques modifications pour se transformer en bête de course, à commencer par l'intégration de nouveaux appendices aérodynamiques (dérives, diffuseur, jupes latérales, aileron arrière…) visibles sur les premières images proposées par le constructeur.

Cette version GT3 conservera sous son capot le bloc V8 4.0 litres de la 720S dont la cavalerie propose actuellement 720 ch et 770 Nm, puissance qui permet à cette dernière d'afficher notamment une vitesse de pointe de 341 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en seulement 2.9 secondes.

Comme il l'avait fait avec la 650S GT3, le constructeur de Woking devrait enfin engager la 720S GT3 en compétition lors de la phase finale de son développement, afin de l'éprouver « en situation » avant de la proposer à la vente aux équipes clientes.

 
1 commentaire - McLaren 720S GT3 : premières images
  • avatar
    reality1 -

    Incroyable ,elle est presque aussi rapide que la nissan mizmo et vaut presque le triple,la nissan est la sportive qui a le meilleur rapport prix au monde,bravo renault nissan!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]