McLaren 720S : déjà un succès

Chargement en cours
 McLaren 720S : déjà un succès

McLaren 720S : déjà un succès

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 août

La McLaren 720S, dernière née des ateliers de Woking, est visiblement au goût des clients de la marque, au point qu'un acheteur se manifestant aujourd'hui devra patienter jusqu'en 2019 pour être livré de son modèle.

Présentée lors du Salon de Genève en mars dernier, la McLaren 720S qui succède à la 650S et à la 675LT au catalogue du constructeur britannique, est devenue à cette occasion le porte drapeau de la gamme Super Series de McLaren.

Propulsée par un V8 4.0 litres développant 720 ch et 770 Nm, la 720S est capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 3 secondes et d'atteindre 341 km/h en vitesse de pointe, performances qui la placent parmi les meilleures sportives de sa catégorie.

La production de cette 720S a été lancée en avril dernier et les premières livraisons effectuées en juin. Selon les Anglais d'Autocar, McLaren a déjà reçu plus de 1 500 commandes pour son nouveau modèle, certains clients ayant même réservé deux exemplaires : le premier pour en disposer le plus rapidement possible, et le second pour pouvoir le personnaliser chez MSO.

Rappelons que cette McLaren 720S est accessible à partir de 249 175 €.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - McLaren 720S : déjà un succès
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]