McLaren 650S par Liberty Walk

Chargement en cours
McLaren 650S par Liberty Walk
McLaren 650S par Liberty Walk
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 mars

Le préparateur japonais Liberty Walk va profiter de l'édition 2017 du London Motor Show qui se tiendra dans la capitale anglaise du 4 au 7 mai prochains, pour exposer quelques-unes de ses récentes créations dont une McLaren 650S pour le moins radicale.

La sportive issue de la gamme Super Series du constructeur de Woking, a ici fait l'objet d'une préparation musclée via l'installation d'un kit carrosserie comprenant des boucliers retaillés, un diffuseur XXL et des ailes élargies, sans oublier un impressionnant aileron arrière et des jantes spécifiques.

Ajoutez à cela une livrée jaune et verte rappelant celle d'une McLaren F1 GTR alignée aux 24 Heures du Mans en 1995 (celle sponsorisée par Harrod's), décoration d'ailleurs reprise récemment sur la McLaren P1, et vous obtiendrez une 650S franchement spectaculaire et très proche extérieurement de sa grande sœur Hybride.

Cette 650S devant laquelle les visiteurs du Salon de Genève ont déjà s'extasier il y a quelques jours, sera exposée à Battersea Park aux côtés de deux autres créations de Liberty Walk, qui nous assure t'on, seront elles aussi tout à fait spéciales.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.