McLaren 570GT MSO Cabbeen Collection

Chargement en cours
McLaren 570GT MSO Cabbeen Collection
McLaren 570GT MSO Cabbeen Collection
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 avril

Comme il l'avait annoncé, McLaren Automotive a dévoilé dans le cadre du Salon Auto China de Pékin, une nouvelle préparation développée autour de la 570GT, signée McLaren Special Operations (MSO) et réalisée en collaboration avec le designer et entrepreneur chinois, Mr Cabbeen.

Cette nouvelle production présentée sous la formule « Designed in China, made in the UK », a tout d'abord été revêtue d'une livrée MSO Bespoke Obsidian Black avant de se voir appliquer des motifs de dragon réalisés à la main dans une couleur « Speedline Gold », puis chaussée de jantes 15 branches également réalisées dans cette finition dorée.

Côté habitacle, les designers de MSO et Mr Cabbeen ont pioché dans le catalogue MSO Defined pour habiller le véhicule de carbone et d'Alcantara, un motif de dragon doré mettant en valeur l'art de la broderie Chao, figurant également en bonne place sur la partie haute de la console centrale.

Pour le reste, cette McLaren 570GT MSO Cabbeen conserve la mécanique V8 3.8 litres biturbo de 570 ch et 600 Nm qui permet à ce modèle d'atteindre 328 km/h en vitesse de pointe, et de boucler le 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes.

Cette McLaren 570GT MSO Cabbeen dont le constructeur de Woking n'a pas précisé le prix, sera réalisée en cinq exemplaires.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.