Mazda MX-5 Icon Edition

Chargement en cours
 Mazda MX-5 Icon Edition

Mazda MX-5 Icon Edition

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 juin

Mazda va profiter du Festival of Speed de Goodwood 2016 pour présenter une édition spéciale de son roadster MX-5 baptisée « Icon Edition », et disponible exclusivement pour sa clientèle britannique.

Ce modèle propulsé par le bloc 1.5 litre SKYACTIV-G de 131 ch se présentera dans deux livrées au choix, à savoir Meteor Grey Mica ou Crystal White Pearlescent, teintes qui seront rehaussées de touches de couleur « Soul Red Metallic » apposées sur les rétroviseurs du véhicule ainsi que sur son spoiler et sa lame avant. Le reste de cette préparation sera constitué de jantes 16 pouces « Gunmetal », de sièges en cuir noir et de différents systèmes d'aide à la conduite (stationnement, essuie glace automatique...).

Cette Mazda MX-5 Icon Edition n'est pas la première du genre, puisque trois éditions similaires l'ont déjà précédé (en 2000, 2005 et 2007), mais il s'agira de la version la plus limitée en nombre d'exemplaires. Seules 600 Mazda MX-5 Icon Edition seront en effet proposées à la vente dès le 1er août prochain, au prix de 20 995 £ l'unité (26 482 €).

La Mazda MX-5 Icon Edition sera présentée officiellement au Festival of Speed de Goodwood aux côtés notamment des concepts MX-5 Speedster et Spyder, dont ce sera la première apparition hors des États-Unis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Mazda MX-5 Icon Edition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]