Marc Marquez reçoit le BMW M Award

Chargement en cours
Marc Marquez reçoit le BMW M Award
Marc Marquez reçoit le BMW M Award
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 novembre

Le pilote espagnol Marc Marquez a reçu ce week-end à Valencia, à l'occasion de la dernière manche du Championnat du Monde MotoGP 2019, les clés du BMW X4 M Competition offert par le constructeur bavarois au pilote le plus rapide en qualifications cette saison dans la catégorie reine.

Le natif de Cervera, âgé seulement de 26 ans, a décroché cette année sa sixième couronne mondiale en MotoGP (auxquelles s'ajoutent deux titres obtenus en 125cc et en Moto2) et s'est montré encore une fois redoutable en qualifications.

Marquez est tout simplement le détenteur du plus grand nombre de MotoGP BMW M Award avec sept succès décrochés ces sept dernières années, et ce BMW X4 M Competition vient ainsi s'ajouter à un garage personnel comprenant déjà une BMW M6 Coupé, une M4 Coupé, une M6 Cabriolet, une BMW M2 Coupé, une BMW M4 CS et enfin une BMW M3 CS.

Des véhicules aux performances ébouriffantes, au milieu desquels ne dépareillera pas ce BMW X4 M Competition développé par BMW GmbH, animé par un 6 cylindres 3.0 litres TwinPower Turbo développant 510 ch et 600 Nm, associé à une boîte 8 rapports Steptronic, à la transmission xDrive M et au différentiel actif M, et capable de vous propulser de 0 à 100 km/h en seulement 4.1 secondes.

Le modèle offert au pilote du Team Repsol Honda est enfin réalisé dans une livrée « Toronto Red » métallisée, et est équipé du pack carbone extérieur ainsi que de finitions en cuir Merino « Adelaide Grey » côté habitacle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.