Mansory présente le deuxième exemplaire de la Le Mansory

Chargement en cours
Mansory présente le deuxième exemplaire de la Le Mansory
Mansory présente le deuxième exemplaire de la Le Mansory
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 10 février

Après avoir présenté en juillet dernier le premier exemplaire de sa « Le Mansory », une préparation extrême réalisée autour de la Ford GT, le préparateur allemand Mansory vient de lever le voile sur le deuxième des trois exemplaires promis à la production de se spectaculaire modèle.

La Le Mansory développée dans le cadre du 30ème anniversaire de Mansory, propose une nouvelle variation de la Ford GT commercialisée depuis 2017 par Ford Performance, Supercar dont la production se limitera à 1 350 unités.

Mansory a souhaité proposer sa propre vision de la sportive américaine, et le résultat n'a laissé personne indifférent. La Le Mansory, dont le nom est une contraction de Le Mans et de Mansory, se présente en effet avec une carrosserie profondément remaniée intégrant de multiples appendices aérodynamiques réalisés en fibre de carbone (dont les deux entrées d'air positionnées sur le toit du véhicule), ainsi qu'une signature lumineuse à LED qui lui est propre. Des modifications qui selon Mansory, pourront être enlevées aisément si le client le désire, pour redonner au véhicule sa forme originale.

Le deuxième exemplaire de la Le Mansory présenté ici, est revêtu d'une livrée rouge et noire avec des motifs à damier (motifs déjà présents sur le premier modèle du nom), et se dote d'un habitacle habillé d'Alcantara (dans les mêmes tons) et de fibre de carbone. Sous cette carrosserie remaniée, la Le Mansory intègre une version modifiée du V6 3.5 litres biturbo de la Ford GT, dont la puissance poussée à 710 ch et 840 Nm (au lieu des 656 ch et 746 Nm du modèle original) propulsera le véhicule à plus de 350 km/h en vitesse de pointe.

Cet exemplaire de la Le Mansory, dont le compteur n'affiche que 75 miles couverts (120 km), est proposé à la vente au prix de 1.8 million d'euros.

Crédit photo : Mansory

Vos réactions doivent respecter nos CGU.