Manhart Vogue RV 650 : Manhart s'attaque au Range Rover

Chargement en cours
Manhart Vogue RV 650 : Manhart s'attaque au Range Rover
Manhart Vogue RV 650 : Manhart s'attaque au Range Rover
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 14 avril

A chaque jour sa préparation. Ou presque. Manhart délivre en ce moment des nouveautés comme d'autres fabriquent des petits pains. Après plusieurs préparations musclées destinées principalement aux modèles BMW, le spécialiste allemand s'est intéressé au Land Rover Range Rover.

Cette préparation spéciale imaginée par Manhart, répond au nom de Manhart Vogue RV 650. Le Range Rover fait ici l'objet d'un traitement déjà vu sur les créations récentes du préparateur (Manhart MH2 630, Manhart MH7...), avec en premier lieu une livrée noire rehaussée de touches de couleur dorée, ensemble qui se voit complété par un set de jantes forgées également réalisées en finition dorée.

Une thématique d'ailleurs reprise pour l'habillage intérieur du véhicule, principalement revêtu de cuir et d'Alcantara, et rehaussé d'éléments réalisés en finitions noires et or.

Évidemment Manhart a également travaillé la mécanique de ce Manhart Vogue RV 650, dont le bloc V8 4.4 litres biturbo développe ici quelque 650 ch. Une motorisation à laquelle le préparateur pourra si le client le désire, ajouter un système d'échappement plus performant, au sujet duquel il n'a cependant donné aucune précision.

Manhart n'a pas non plus précisé le coût de ce Manhart Vogue RV 650, qui est exclusivement destiné à ses clients basés au Moyen-Orient.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.