Manhart transforme la BMW M240i Coupé (G42)

Chargement en cours
Manhart transforme la BMW M240i Coupé (G42)
Manhart transforme la BMW M240i Coupé (G42)
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 10 novembre

Après nous avoir présenté son modèle MHX3 600 développé autour du SUV BMW X3 M, le préparateur allemand Manhart revient avec une nouvelle préparation conçue cette fois sur une base de BMW M240i Coupé (G42) : la Manhart MH2 450.

Une nouveauté qui se présente avec un châssis conséquemment abaissé grâce à l'utilisation d'un kit ressort spécifique, qui permet aux passages de roues d'épouser parfaitement le set de jantes de 20 pouces « Concave One » proposées en finition dorée, dont est chaussée cette préparation.

Une couleur dorée que l'on retrouvera également au niveau de la carrosserie du véhicule, avec deux solutions de décoration différentes (un marquage sur le haut des portes ou au niveau du bas de caisse) sur une livrée noir profond, complétées par des éléments de carrosserie réalisés en finition fibre de carbone apparente.

Enfin sous la carrosserie de cette Manhart MH2 450, le préparateur allemand a prévu de s'attaquer à sa motorisation pour en extraire 450 ch et 650 Nm (au lieu des 374 ch et 500 Nm du modèle sorti d'usine) grâce à l'installation du kit MHtronik et d'une ligne d'échappement en acier inoxydable avec contrôle des soupapes, et tuyau OPF-Delete en acier inox.

Si vous aimez les préparations spectaculaires, Manhart a toujours ce qu'il vous faut.

Crédit photo : Manhart

Vos réactions doivent respecter nos CGU.