Lunettes : McLaren Vision Collection

Chargement en cours
Lunettes : McLaren Vision Collection
Lunettes : McLaren Vision Collection
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 juin

McLaren Automotive a annoncé les tarifs de sa nouvelle gamme de lunettes (et lunettes de soleil) : McLaren Vision Collection.

Conçue en collaboration avec l'opticien français L'Amy Group, cette collection comprend trois niveaux d'accès via les gammes Core, Premium et Bespoke. Celles-ci proposent des montures aux designs innovants, et s'équipent de cinq types de lentilles Leica EyeCare aux fonctions distinctes : la conduite, la pratique du ski, du golf ou de la voile, et la vie quotidienne.

Les lentilles teintée orange destinées à la pratique du golf, offrent par exemple un contraste maximal, tandis que les lentilles dites « Urban » (utilisation quotidienne en ville) proposent de leur côté une teinte neutre.

Le prix de ces montures débute à 250 £ et culmine à 1 578 £ pour la gamme Bespoke, cette dernière proposant des montures réalisées en Titane avec l'aide l'impression 3D et de la reconnaissance faciale, afin d'offrir un produit parfaitement adapté à son propriétaire.

McLaren Automotive présentera cette nouvelle collection dans le cadre du Festival of Speed de Goodwood qui se tiendra outre-Manche du 4 au 7 juillet prochains.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.