Lotus vous souhaite un joyeux Noël

Chargement en cours
Lotus vous souhaite un joyeux Noël
Lotus vous souhaite un joyeux Noël
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 décembre

Lotus Group a tenu à vous souhaiter un joyeux Noël en diffusant les spectaculaires images de la livraison de son arbre de Noël, par un exemplaire de la redoutable Lotus Evora GT 410 Sport.

En 2018 les chauffeurs-livreurs roulent en Lotus, ou tout au moins ceux qui évoluent sur les routes du Norfolk. Et ils sont visiblement pressés à en juger par les images de cette livraison « express » du sapin de Noël qui ornera jusqu'à la fin de l'année, le hall d'entrée du site d'Hethel, le quartier général historique de Lotus Group.

L'occasion pour ce livreur et sa Lotus Evora GT410 Sport animée par un bloc V6 3.5 litres développant 410 ch et 420 Nm de couple, et capable d'abattre le 0 à 100 km/h est abattu en 4.1 secondes (avec la boîte automatique) avant d'atteindre 305 km/h en pointe, de visiter le site de production de la marque.

Et de croiser au passage quelques modèles emblématiques badgés Lotus, à l'image d'une Lotus Esprit de blanc revêtue, de quelques-uns des derniers modèles proposés au catalogue de la marque, ainsi que d'une monoplace de Formule 1 Lotus 72 aux couleurs de John Player Special.

Une carte de vœux en forme de d'accélérations rageuses et de figures en tous genres, on aime.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.