Lotus signe un accord avec FCA Bank

Chargement en cours
Lotus signe un accord avec FCA Bank
Lotus signe un accord avec FCA Bank
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 juillet

Lotus et FCA Bank ont signé un nouveau partenariat stratégique pluriannuel qui permettra en particulier aux clients de la marque d'Hethel, de bénéficier d'une offre attractive de produits financiers.

Grâce à cet accord, FCA Bank, l'une des plus importantes sociétés de financement automobile spécialisées opérant en Europe (joint venture détenu à 50/50 par Fiat Chrysler Automobiles et le Crédit Agricole), devient le fournisseur de financement de détail exclusif de Lotus pour le Royaume-Uni et neuf autres marchés européens, dont la France, la Belgique et le Luxembourg.

Il s'agit pour Lotus d'une nouvelle étape dans son développement, et pour ses clients cela signifie l'accès à toute une série de nouveaux produits de financement de détail attrayants, comprenant des polices de vente, de location et d'assurance pour les trois modèles du constructeur britannique, que sont les Lotus Elise, Exige et Evora.

« Je suis heureux que Lotus et FCA Bank travaillent ensemble », a commenté Phil Popham, le CEO de Lotus Cars. « Ce partenariat est un pas en avant important pour nos clients, et un nouvel exemple de la manière dont Lotus se transforme. Pour ceux qui ont toujours souhaité s'offrir un modèle Lotus, ils sont désormais plus accessibles que jamais ».

Le contrat qui lie Lotus à FCA Bank sera mis en place sur les différents marchés cités plus haut, d'ici à septembre prochain, et d'autres marchés devraient être annoncés ultérieurement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.