Lotus : Phil Popham nommé CEO

Chargement en cours
Lotus : Phil Popham nommé CEO
Lotus : Phil Popham nommé CEO
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 septembre

Le groupe Lotus poursuit sa restructuration et après la nomination en juin dernier du Chinois Feng Qingfeng au poste de CEO de Lotus Group plc, en remplacement de Jean-Marc Gales, c'est au tour de l'Anglais Phil Popham d'être nommé CEO de Lotus Sorts Cars et Senior Vice-Président des Opérations Commerciales du Groupe Lotus.

Bien qu'arrivé en droite ligne de Sunseeker International, un constructeur de yachts de luxe anglais pour lequel il exerçait le rôle de CEO depuis quatre ans, Phil Popham n'est pas un inconnu dans le milieu de l'automobile puisqu'il faisait précédemment partie de l'équipe dirigeante de Jaguar Land Rover avec laquelle il a collaboré durant neuf années.

Placé sous la direction de Mr Feng Qingfeng, Phil Popham aura pour tâche de contribuer au développement de la marque d'Hethel qui fête cette année son 70ème anniversaire, et de participer notamment activement au lancement de son premier SUV.

« J'ai passé ma carrière à travailler pour des marques de luxe britanniques, technologiquement avancées et pionnières dans leur domaine, et Lotus, avec son incroyable histoire, fait définitivement partie de cette catégorie », a commenté Popham. « J'ai hâte de faire partie de cette équipe et de contribuer à ses succès ».

Ce sera chose faite à compter du 1er octobre prochain.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU