Livrée Racing pour le Porsche Macan

Chargement en cours
Livrée Racing pour le Porsche Macan
Livrée Racing pour le Porsche Macan
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 août

Le département Asie Pacifique du constructeur de Stuttgart a récemment présenté à Singapour, un Porsche Macan inédit doté du pack Performance et d'une livrée que les amateurs de sports mécaniques auront forcément reconnue.

Difficile en effet de passer à côté des couleurs noir, rouge et blanche arborées par ce Porsche Macan Turbo, référence aux couleurs officielles du constructeur allemand dans le Championnat du Monde d'Endurance avec ses prototypes 919 Hybrid LMP1 et ses 911 RSR GTE.

Le Porsche Macan Turbo qui dispose là d'une cavalerie de 440 ch et 600 Nm grâce aux éléments du Pack Performance installés sur son bloc V6 3.6 litres biturbo (soit 40 ch de plus que le modèle standard), trouve ici une robe en parfaite adéquation avec ses performances dignes d'une sportive, sa vitesse de pointe étant fixée à 272 km/h tandis que 4.2 secondes lui suffiront pour boucler l'exercice du 0 à 100 km/h.

Dommage que ce Porsche Macan Turbo ne soit qu'un one-off, car cette préparation aussi réussie du point de vue esthétique que technique, aurait pu rencontrer un accueil favorable auprès des clients de la marque.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.