Livrée F1 pour l'Aston Martin DB11

Chargement en cours
Livrée F1 pour l'Aston Martin DB11
Livrée F1 pour l'Aston Martin DB11
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 février

Le Team Aston Martin Red Bull Racing vient de dévoiler la monoplace RB14 qui défendra ses couleurs dans le Championnat du Monde de Formule 1 2018, et pour se mettre au diapason de son équipe de course le constructeur de Gaydon a réalisé un exemplaire spécial de sa nouvelle DB11.

Le constructeur britannique a en effet publié sur sa page Facebook, des images offrant à voir une Aston Martin DB11 revêtue d'une livrée camouflage similaire à celle dans laquelle a été présentée la nouvelle monoplace RB14, composée d'une combinaison de couleurs « dark blue » et noir.

Cette livrée n'est que provisoire puisque le Team Aston Martin Red Bull Racing présentera les couleurs définitives de ses monoplaces lors des essais de pré-saison programmés sur le circuit de Barcelone, en Espagne, à partir du 26 février, auxquels prendront bien évidemment part ses pilotes Max Verstappen et Daniel Ricciardo.

En attendant, cette préparation spéciale qui rappelle celle que le constructeur avait proposée sur le même principe en 2015 autour de la monoplace RB11 cette fois, demeure amusante, même si on regrettera tout de même qu'elle n'ait pas été réalisée avec l'Hypercar Valkyrie...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.