Liberté, Égalité, Roulez ! à Montlhéry

Chargement en cours
Liberté, Égalité, Roulez ! à Montlhéry
Liberté, Égalité, Roulez ! à Montlhéry
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 mai

Le samedi 8 juin, les vieilles mécaniques françaises prendront possession de l'Autodrome de Linas-Montlhéry à l'occasion de la première édition du festival « Liberté, Égalité, Roulez ! ».

Un rassemblement populaire qui concentrera en un même lieu un superbe plateau de véhicules, allant de modèles d'avant-guerre à deux et quatre roues, aux sportives contemporaines telles que la nouvelle Alpine A110, réunis le temps d'une journée pour des parades et autres démonstrations en piste.

Plusieurs anniversaires seront également célébrés lors de cet évènement dont les 100 ans de la marque Citroën, qui sera représentée par des modèles de collection (DS, Tractions...) ainsi que concept-car C-Métisse de 2006, ou encore les 110 ans de Bugatti avec la présence du Club Bugatti France.

La grande histoire de Peugeot sera également mise à l'honneur avec le 4ème CILM (rassemblement international) organisé par François Allain, qui réunira des véhicules venus de toute l'Europe.

De nombreuses animations compléteront le programme de cette journée qui comprendra notamment un concert de l'Opéra de Massy et un feu d'artifice (prévu vers 23h00), et le village exposants devrait permettre aux petits comme aux grands de trouver leur bonheur parmi des produits et accessoires divers et variés, liés bien évidemment à l'automobile.

L'accès à ce premier festival « Liberté, Égalité, Roulez ! » sera gratuit pour les moins de 16 ans, et fixé à 15 € le jour J (10 € en pré-vente).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.