Lexus LC Aviation : pour le Japon

Chargement en cours
Lexus LC Aviation : pour le Japon
Lexus LC Aviation : pour le Japon
1/6
© Motorlegend

publié le 30 octobre

Lexus a présenté une nouvelle édition limitée développée autour de son Coupé LC, un modèle qui s'inspire du thème de l'aviation et sera proposé sur le marché japonais uniquement, en 70 exemplaires seulement.

Ce Coupé Lexus LC Aviation disponible en versions LC 500 et LC 500h, se distingue des autres modèles de la gamme par son aileron arrière spécifique réalisé en plastique renforcé de fibre de carbone.

Cet aileron conçu et développé par les mêmes artisans impliqués dans le développement de la célèbre Lexus LFA, avec le soutien du champion d'acrobaties aériennes Yoshihide Muroya (vainqueur du Championnat Red Bull Air Race 2017), assure à cette édition limitée une direction plus incisive, ainsi qu'un confort et une stabilité accrus à haute vitesse.

Pour le reste, cette édition limitée Lexus LC Aviation proposée dans trois livrées différentes (argent, blanc ou noir), s'équipera d'éléments de carrosserie proposés en finition noire (grille de calandre, entrées d'air, optiques teintées...) et se chaussera de jantes de 21 pouces également réalisées dans une teinte noire.

Les passagers de ce Coupé Lexus LC Aviation profiteront enfin des performances de leur modèle (477 ch pour la Lexus LC 500, et 359 ch pour le modèle LC 500h), depuis un habitacle habillé d'un cuir « Aviation Black » rehaussé de touches de couleur sable, et équipé notamment d'un volant recouvert d'Alcantara.

Cette édition limitée Lexus LC Aviation sera commercialisée au pays du soleil levant début janvier.

Crédit photo : Lexus

Vos réactions doivent respecter nos CGU.