Lexus LC 500h Matte Prototype

Chargement en cours
Lexus LC 500h Matte Prototype
Lexus LC 500h Matte Prototype
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 mai

Lexus a profité du Barcelona Motor Show qui se tient actuellement en Espagne, pour présenter un coupé LC 550h un peu particulier baptisé « Matte Prototype », revêtu d'une livrée inédite « Space orange ».

Cette teinte qui peut paraître des plus classiques au premier coup d'œil, s'inspire des tons orangés visibles lors d'un coucher de soleil. Réalisée en finition mate, cette livrée est rehaussée par la présence de jantes de 21 pouces en finition semi-mate noire, ainsi que d'un toit et d'un aileron actif réalisés en carbone apparent.

L'utilisation de cette teinte « Space orange » se poursuit également côté habitacle dans un espace en cuir et Alcantara noirs, afin d'offrir des notes contrastées au niveau des panneaux de portes du véhicule, de son volant sport ou encore de son instrumentation.

Pour mémoire, le coupé Lexus LC 500h est animé par un groupe hybride articulé autour d'un bloc V6 3.5 litres associé à un moteur électrique développant au total quelque 359 ch et 475 Nm, puissance qui lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 5 secondes et de filer à 249 km/h en pointe (vitesse limitée électroniquement). Il est accessible à partir de 109 000 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.