Les quatre Ferrari 488 Pista Piloti en images

Chargement en cours
Les quatre Ferrari 488 Pista Piloti en images
Les quatre Ferrari 488 Pista Piloti en images
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 juillet

Un mois après avoir dévoilé la nouvelle spécification « Piloti » de son modèle 488 Pista, le constructeur au cheval cabré présente aujourd'hui les quatre finitions disponibles pour ce modèle destiné à une clientèle triée sur le volet.

Cette 488 Pista Piloti présentée par le département « Tailor Made » de Ferrari, et réservée aux clients de la marque engagés dans l'un ou l'autre de ses programmes de course, est disponible dans quatre livrées au choix.

Au coloris « Rosso Corsa » agrémenté des touches de couleur du drapeau italien déjà présenté par le constructeur transalpin, s'ajoutent en effet les teintes « Argento Nürburgring », « Nero Daytona », et « Bleu Tour De France », également rehaussées de bandes de couleur rouge, blanche et verte, les jantes étant quant à elles proposées en finition « Grigio Corsa » (des modèles en carbone seront également disponibles).

Pour le reste, ces quatre Ferrari 488 Pista Piloti arborent une discrète couronne de lauriers ainsi que les lettres « PRO », en référence à la Ferrari 488 GTE Pro n°51 du Team AF Corse avec laquelle Alessandro Pier Guidi et James Calado ont remporté les titres WEC pilote et constructeur de leur catégorie en 2017. Le n°51 pourra quant à lui être remplacé par celui qui aura la préférence des dits propriétaires.

Côté habitacle enfin, ces quatre modèles disposent de finitions similaires développées autour de l'incontournable fibre de carbone, et d'un habillage en Alcantara noir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.