Les Grandes Heures Automobiles 2018

Chargement en cours
Les Grandes Heures Automobiles 2018
Les Grandes Heures Automobiles 2018
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 août

La 4ème édition des « Grandes Heures Automobiles » qui se tiendra du 28 au 30 septembre prochains sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry, devrait comme celles qui l'ont précédé, proposer un programme riche et varié.

Depuis la tenue en 2015 de sa première édition, « Les Grandes Heures Automobiles » (LGHA) a chaque année attiré davantage de public et de participants, pour compter en 2017 pas moins de 300 véhicules inscrits (215 autos et 94 motos exactement) et quelque 16 000 spectateurs venus assister à l'évènement.

Un succès qui s'explique par la richesse des animations et des plateaux proposés, à l'image des modèles de la « green car team » de David Piper qui ont été dignement fêtés l'an dernier, mais également grâce à la présence de pilotes de renom tels Sébastien Loeb, Romain Dumas, Bruno Saby ou encore René Metge, qui se sont en 2017 prêtés au jeu des séances d'autographes avant de prendre la piste au volant d'indémodables bolides.

Les spectateurs qui auront fait le déplacement sur l'autodrome parisien, pourront cette année encore compter sur un spectacle de choix, puisqu'ils pourront notamment admirer un superbe plateau de modèles Porsche vintage réunis en l'honneur du 70ème anniversaire de la marque, flâner dans les allées du Village qui accueillera pas moins de vingt constructeurs, ou encore s'offrir un modèle « Youngtimer » grâce à la vente aux enchères organisée par l'étude Aguttes. Un rendez-vous à ne pas manquer donc, si vous aimez les mécaniques anciennes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.