Les Grandes Heures Automobiles 2017

Chargement en cours
Les Grandes Heures Automobiles 2017
Les Grandes Heures Automobiles 2017
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 octobre

Les organisateurs des « Grandes Heures Automobiles » ont annoncé les dates officielles de la 3ème édition de cet évènement organisé sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry, qui se tiendra en 2017 du 22 au 24 septembre.

Depuis son lancement en 2015, « Les Grandes Heures Automobiles » se sont positionnées comme l'une des manifestations majeures dans l'agenda des passionnés de mécaniques anciennes. En 2016, l'évènement a accueilli plus de 15 000 spectateurs venus assister aux démonstrations en piste de quelque 160 autos et 60 motos, pour quelques-unes livrées aux mains de pilotes de renom.

L'an prochain, l'évènement sera lancé le vendredi 22 septembre au soir et se clôturera le dimanche 24 avec tout au long du week-end un programme comme toujours riche en animations, qui sera dévoilé tout au long de l'année.

L'une d'elles est d'ores-et-déjà connue, puisque le programme 2017 comprendra notamment un focus sur le 50ème anniversaire des 1000 kilomètres de Paris 1967, épreuve qui fut remportée par le du duo Ickx/Hawkins au volant d'une Mirage M1 Ford.

Davantage d'informations sur cette 3ème édition des Grandes Heures Automobiles, seront proposées lors du prochain Salon Rétromobile qui se tiendra du 8 au 12 février prochains Porte de Versailles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.