Les Ford Fiesta et Focus au SEMA

Chargement en cours
Les Ford Fiesta et Focus au SEMA
Les Ford Fiesta et Focus au SEMA
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 octobre

Après avoir déjà dévoilé une série de modèles spéciaux développés autour de ses Mustang et F-150, Ford poursuit la présentation de son line-up en vue du SEMA Show de Las Vegas, avec de nouvelles déclinaisons de ses modèles Fiesta et Focus.

Pour commencer, DOM Tucci Design s'est penché sur le cas de la Fiesta ST pour en proposer une version dotée d'un spectaculaire kit carrosserie composé d'ailes élargies, d'un aileron arrière XXL et de superbes jantes CF1, avant de greffer à sa motorisation 1.6 litre EcoBoost un kit « Full-race Turbo » offrant des performances à la hauteur de son look ravageur.

La Focus ST ensuite, a fait l'objet d'une préparation « Blood and Grease » via une livrée noir mate rehaussée de touches de couleur rouge, et dont la mécanique 2.0 litres EcoBoost s'est vue équipée de pièces issues des catalogues de Mishimoto performance et de JMS BoostMAX.

Les quatre autres modèles enfin, concernent la Focus RS avec des préparations proposées par Cinemotive, Full-race, HRS Special et Roush Performance, ce dernier proposant la version la plus puissante de toutes avec une cavalerie de plus de 500 ch, associée à un design extérieur des plus agressifs via l'installation d'un kit « Roush TrakPak » plutôt réussi.

Des modèles qui à n'en pas douter devraient séduire les fidèles du constructeur à l'ovale bleu en visite sur ce SEMA Show 2016 du 1er au 4 novembre prochains.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.