Lego présente un nouveau set DeLorean DMC-12 « Retour vers le futur »

Chargement en cours
Lego présente un nouveau set DeLorean DMC-12 « Retour vers le futur »
Lego présente un nouveau set DeLorean DMC-12 « Retour vers le futur »
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 24 mars

Si plusieurs coffrets « Retour vers le Futur » étaient déjà disponible au catalogue de Lego, les amateurs de l'emblématique DeLorean DMC-12 seront heureux d'apprendre qu'un nouveau set plus conséquent lui est aujourd'hui dédié.

Ce nouveau set (référence 10300) propose en effet une version miniature de 35 cm de long et 19 cm de large de la DeLorean DMC-12, pouvant être construite dans trois configurations différentes.

Ce set comprenant 1 872 pièces permettra aux fans de construire un véhicule proposant de nombreux détails, doté notamment de portes papillon articulées (comme son capot avant), d'un « convecteur temporel » éclairé, ainsi que de roues pouvant passer à l'horizontal pour simuler la position de vol du véhicule.

Cette nouvelle DeLorean DMC-12 est proposée avec les figurines Doc Brown et Marty McFly, cette dernière étant même accompagnée de « l'hoverboard » avec lequel le héros de la saga, imaginée en 1985 par Robert Zemeckis, se déplaçait dans les rues de Hill Valley quand il n'était pas à bord de la célèbre DeLorean.

Ce nouveau kit Lego « Retour vers le futur », destiné aux plus de 18 ans en raison de la complexité de son assemblage et de la clientèle visée (il est destiné à être exposé plutôt qu'à être véritablement utilisé comme un jouet), sera commercialisé le 1er avril 2022 au prix de 169.99 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.