Lego : nouveautés Speed Champions

Chargement en cours
 Lego : nouveautés Speed Champions

Lego : nouveautés Speed Champions

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 janvier

Les amateurs de la gamme Lego Speed Champions seront heureux d'apprendre que le constructeur danois a étoffé sa gamme de nouveaux éléments, comprenant notamment une Ford Fiesta M-Sport WRC, une Ford Mustang 1968 ou encore un impressionnant garage Ferrari.

Révélés par The Brothers Brick, ces nouveautés bientôt disponibles outre-Manche devraient satisfaire les petits et les grands de par leur variété et la qualité de leur réalisation.

A commencer par le set Speed Champions Porsche 911 RSR & 911 Turbo 3.0 (n°75888) qui comme son nom l'indique, comprendra les deux véhicules en question accompagnés de trois figurines et d'un poste de chronométrage (391 pièces), set qui pourra être complété du kit Speed Champions Porsche 919 Hybrid (n°75887).

Les fans de Ferrari pourront de leur côté opter pour la Ferrari 488 GT3 “Ferrari Corsa” (n°75886) ou opter directement pour le garage Ferrari (n°75889) comprenant une Ferrari 250 GTO, une Ferrari 488 GTE et une Ferrari 312 T4 accompagnées de leurs pilotes, ainsi que d'un mécanicien, d'un marshal et de visiteurs.

Enfin le constructeur à l'ovale bleu sera représenté par une superbe Ford Fiesta M-Sport WRC (n°75885) et par une non moins attrayante Ford Mustang Fastback de 1968 (n°75884), lesquelles viendront rejoindre sur les étagères des collectionneurs la Ford GT40 déjà présente au catalogue de Lego.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Lego : nouveautés Speed Champions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]