LEGO : Jaguars électriques en vue

Chargement en cours
LEGO : Jaguars électriques en vue
LEGO : Jaguars électriques en vue
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 octobre

LEGO va prochainement électrifier sa gamme Speed Champions avec un set (n°75898) composé de la monoplace de Formule E Panasonic Jaguar Racing GEN2, et d'une Jaguar I-Pace eTROPHY.

Le Panasonic Jaguar Racing a profité de la présentation officielle de la nouvelle monoplace de Formula E Jaguar I-Type 4, qui défendra ses couleurs dans le Championnat ABB FIA Formula E 2019-2020 avec Mitch Evans et James Calado pour pilotes, pour dévoiler ce nouveau set.

LEGO n'a pas donné de détails concernant ce futur set qui sera composé de deux voitures reproduites avec le plus grand soin, de leurs pilotes, ainsi que d'un portique de départ.

Le SUV Jaguar I-Pace eTROPHY constitue la version compétition du SUV électrique britannique, modèle qui fera l'objet d'une série monomarque/monomodèle présente en course support sur certaines épreuves du Championnat ABB FIA Formula E.

Jaguar, qui a également annoncé la signature d'un nouveau partenariat avec Scalextric, a confirmé la date de commercialisation de ce set LEGO Speed Champions n°75898 pour le 1er janvier prochain. Un coffret Scalextric sera quant à lui attendu pour le printemps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.