LEGO : Dodge et MINI au programme

Chargement en cours
LEGO : Dodge et MINI au programme
LEGO : Dodge et MINI au programme
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 janvier

Il n'y a pas que la gamme LEGO Technic qui s'étoffe en ce début d'année : la gamme LEGO Speed Champions accueille également plusieurs nouveautés, et en particulier des sets développés en collaboration avec Dodge et MINI.

Le constructeur américain intègre en effet cette gamme LEGO Speed Champions avec un set (n°75893) comprenant un exemplaire miniature de la Dodge Challenger SRT Demon 2018, et un modèle Dodge Charger R/T de 1970.

Les deux véhicules sont proposés avec leurs accessoires et leurs pilotes, ainsi qu'un contrôleur de course et un « arbre de Noël » indispensables pour recréer l'atmosphère d'une course sur le dragstrip, terrain de jeu privilégié de la Dodge Challenger SRT Demon.

Très axé compétition, le set MINI (481 pièces) comprend quant à lui la Mini Cooper S Rally de 1967 et la Mini John Cooper Works Buggy de 2018, lesquelles sont accompagnées de quatre figurines et d'un stand mobile type rallye.

De quoi faire revivre les exploits de la marque britannique dans la discipline, et en particulier ses victoires au Monte Carlo dans les années 60 avec la Mini Morris, ou ses performances sur le Rallye Dakar où la Mini John Cooper Works Buggy a été alignée pour la première fois en 2018.

Ces deux sets sont disponibles respectivement aux prix de 39.99 € et de 54.99 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.