Le Tour Auto 2021 reporté en septembre

Chargement en cours
Le Tour Auto 2021 reporté en septembre
Le Tour Auto 2021 reporté en septembre
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 25 février

L'édition 2021 du Tour Auto Optic 2000 initialement programmée du 19 et le 24 avril 2021, a finalement été reportée du 30 août au 4 septembre prochains.

Quelques jours après avoir annoncé le report des Dix Milles Tours du Castellet du 30 avril au 2 mai prochains, Peter Auto, l'organisateur de ces deux manifestations, a officialisé pour les mêmes raisons le report de la 30ème édition du Tour Auto : les mesures prises pour lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19.

« Nous nous devons de respecter l'ensemble des mesures visant à protéger le public, les concurrents, leurs équipes, les partenaires et toutes les personnes mobilisées pour l'organisation de ce bel événement », a expliqué Patrick Peter dans le communiqué de Peter Auto. « Nous reprenons le chemin du Tour Auto Optic 2ooo au mois de septembre, une date qui avait eu un grand succès l'année dernière ».

Si les dates de cette édition 2021 ont été modifiées, l'organisateur a en revanche confirmé que l'itinéraire proposé aux 200 concurrents demeurait quant à lui inchangé, avec un départ donné au Grand Palais Éphémère et une arrivée jugée dans la ville de Nice.

Crédit photo : Mathieu Bonnevie/Peter Auto

Vos réactions doivent respecter nos CGU.