Le SUV Cupra Ateca passe au restylage

Chargement en cours
Le SUV Cupra Ateca passe au restylage
Le SUV Cupra Ateca passe au restylage
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 juin

Le SUV haute performance de Seat, le Cupra Ateca, déjà écoulé à plus de 10 000 unités en 2019, fait aujourd'hui l'objet d'un premier restylage pour afficher un caractère encore plus dynamique et hautement connecté.

Cette version restylée du SUV Cupra Ateca se présente avec des jantes Cupra en alliage de 19 pouces qui pourront s'accorder avec les coloris du véhicule, et se dote côté habitacle de sièges baquets et d'options telles que le nouveau volant Cupra équipé des boutons de démarrage du moteur, ainsi que de sélection du mode Cupra avec ses modes Normal, Sport, Cupra , Individuel, Snow ou Off-road.

Détails en cuivre et aluminium foncé, et pédalier en aluminium sont également au programme de ce SUV qui conserve côté mécanique, son bloc 4 cylindres 2.0 litres TSI de 300 ch et 400 Nm. Celui-ci se voit associé à la transmission DSG double embrayage à sept rapports, à la transmission intégrale 4Drive, au système de suspension pilotée DCC ainsi qu'à un système d'échappement Akrapovič. La direction progressive est également d'actualité sur ce véhicule qui évoluera à 247 km/h en vitesse de pointe, et sera en mesure de combler le 0 à 100 km/h en 4.9 secondes.

Le Digital Cockpit entièrement numérique (avec écran HD de 10.25 pouces) sera de son côté complété d'un écran de 9.2 pouces, du système Full-link (en association avec Android Auto ou Apple CarPlay) et d'un système de reconnaissance vocale pour interagir avec son système d'info-divertissement.

Le Cupra Ateca conçu et développé à Barcelone, sera produit à Kvasiny en République tchèque. Sa commercialisation est attendue au cours du troisième trimestre 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.