Le salon Auto e Moto d'Epoca aura bien lieu

Chargement en cours
Le salon Auto e Moto d'Epoca aura bien lieu
Le salon Auto e Moto d'Epoca aura bien lieu
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 juin

Alors que la plupart des évènements automobiles internationaux prévus cette année ont été annulés en raison de la pandémie de Covid-19, les organisateurs du salon Auto e Moto d'Epoca de Padoue, en Italie, ont quant à eux confirmé le maintien de son organisation du 22 au 25 octobre prochains.

Le salon Auto e Moto d'Epoca considéré comme l'un des plus grands salons italiens et européens dédiés aux véhicules classiques, se tiendra comme prévu aux dates initialement annoncées par la FIVA (Fédération Internationale des Véhicules Anciens).

Les organisateurs de l'évènement italien vont prendre les mesures de sécurité indispensables à sa bonne tenue, conformément aux directives énoncées par le gouvernement italien pour la reprise post-Covid 19.

Le salon Auto e Moto d'Epoca proposera cette année quelques nouveautés et pourra compter sur de nouveaux revendeurs spécialisés venus grossir les rangs des exposants. L'annulation d'autres évènements internationaux (tels que le Techno-Classica Essen) a en effet encouragé de nouveaux venus à rejoindre les habitués du salon transalpin.

Pour mémoire, le salon Auto e Moto d'Epoca en chiffres, c'est plus de 8 000 m2 d'espace d'exposition répartis dans onze pavillons distincts, quelque 1 600 exposants, 5 000 autos et motos exposées ou en vente, et près de 120 000 visiteurs chaque année.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.