Le Rolls-Royce Cullinan se dévoile

Chargement en cours
Le Rolls-Royce Cullinan se dévoile
Le Rolls-Royce Cullinan se dévoile
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 avril

Rolls-Royce et National Geographic se sont associés pour proposer à ceux qui le désirent, de suivre au jour le jour (ou presque) le développement du SUV Cullinan du constructeur britannique, via un programme intitulé « The Final Challenge » visible sur le site officiel du célèbre magazine.

Torsten Müller-Ötvös, le CEO de Rolls-Royce, avait promis lors de l'annonce du projet Cullinan il y a maintenant trois ans, « d'immerger le public dans le développement et les différentes phases d'essais menés avec le SUV Cullinan ».

Ce sera chose faite avec « The Final Challenge », un programme qui proposera aux curieux de découvrir le SUV Cullinan en action un peu partout dans le monde, filmé et photographié par une équipe formée par National Geographic et emmenée par Cory Richards, l'un des photographes et aventuriers les plus connus du magazine.

Si le Rolls-Royce Cullinan a déjà couvert plusieurs milliers de kilomètres en essais, la première étape de ce « programme de développement filmé » conduira le Rolls-Royce Cullinan dans les Highlands d'Écosse, et sera suivie d'escales dans les Alpes autrichiennes, dans les déserts moyen-orientaux et enfin aux États-Unis, pour des tests sur terrains accidentés.

Un bon moyen de faire plus ample connaissance avec le SUV britannique, dont la présentation officielle est attendue avant la fin de l'année.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.