Le projet Brabham dévoilé le 2 mai

Chargement en cours
Le projet Brabham dévoilé le 2 mai
Le projet Brabham dévoilé le 2 mai
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 février

Quelques heures après avoir officialisé sa création, Brabham Automotive, la nouvelle marque développée autour de David Brabham, le fils de Jack Brabham, a confirmé la date de la présentation de son premier projet fixée au 2 mai prochain.

Soixante dix ans après les débuts en piste de Sir Jack Brabham, ce nom évocateur pour tout amateur de sport automobile revient à l'affiche avec Brabham Automotive, nouvelle marque qui développera dans les années à venir ses propres véhicules sportifs (de route et de compétition) sous la baguette de son Directeur Général, le vainqueur des 24 Heures du Mans 2009, David Brabham.

« Mon père faisait preuve d'une détermination sans faille pour atteindre ses objectifs et comme lui, j'ai travaillé sans relâche pour ramener le nom de Brabham sur le devant de la scène », a commenté l'Australien. « Ce nouveau chapitre de l'histoire de Brabham sera écrit dans le même esprit que les précédents, mais avec une direction, une vigueur et une attention renouvelées ».

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec l'histoire de Brabham, le site du constructeur proposera chaque jour et ce jusqu'au 2 mai prochain (date de présentation de son premier projet), des informations et des images relatives à l'histoire de Brabham à travers ses champions, ses ingénieurs et ses innovations, ainsi que des informations concernant son nouveau projet.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU