Le programme TechArt de Genève

Chargement en cours
Le programme TechArt de Genève
Le programme TechArt de Genève
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 février

TechArt Automobildesign GmbH va profiter du 88ème Salon de Genève (8 au 18 mars) pour présenter une large sélection de nouveautés destinées aux modèles Porsche.

A commencer par la GrandGT Supreme, une superbe préparation développée autour de la Porsche Panamera Sport Turismo Turbo, composée d'un pack extérieur GrandGT, de jantes de 22 pouces TechArt Formula IV, d'une ligne d'échappement sport avec finitions titanium/carbone, ainsi que d'une livrée exclusive Racing Green.

Une préparation qui se poursuit côté habitacle avec un habillage réalisé en cuir Nappa naturel rehaussé de surpiqûres spécifiques, l'ensemble étant compété d'un volant sport TechArt issu du volumineux catalogue du préparateur de Leonberg.

Sous le capot de cette GrandGT Supreme, le kit TechArt Techtronic permettra à la motorisation de la Panamera Sport Turismo Turbo d'afficher une puissance en légère hausse avec un total de 640 ch et 900 Nm. De quoi garantir des accélérations foudroyantes, avec un 0 à 100 km/h avalé en seulement 3.4 secondes, et un 0 à 200 km/h comblé en à peine 8.3 secondes.

Les visiteurs du Salon de Genève qui se rendront sur le stand TechArt, pourront enfin détailler également la TechArt GTstreet R Cabriolet basée sur la Porsche 911 Turbo S, ainsi qu'une Porsche 911 GT3 équipée du Sport Package en fibre de carbone du préparateur allemand.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.