Le Porsche 718 Cayman GT4 RS attendu à Los Angeles

Chargement en cours
Le Porsche 718 Cayman GT4 RS attendu à Los Angeles
Le Porsche 718 Cayman GT4 RS attendu à Los Angeles
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 12 novembre

Porsche dévoilera le modèle Cayman le plus affûté développé à ce jour par ses soins, le 718 Cayman GT4 RS, dans le cadre du Los Angeles Auto Show qui se tiendra en Californie du 19 au 28 novembre prochains.

Ce nouveau modèle 718 Cayman GT4 RS qui sera présenté à LA par l'un des ambassadeurs de la marque, l'Australien Mark Webber, se présentera avec des appuis et une puissance accrus par rapport au modèle GT4, ainsi qu'un poids sensiblement revu à la baisse.

Porsche doit encore préciser la puissance du bloc flat-six atmosphérique qui l'anime, mais ce package lui a déjà permis de boucler les 20.6 km de la Nürburgring Nordschleife en seulement 7 minutes 4 secondes et 511 millièmes, soit 23.6 secondes plus vite que le Cayman GT4 équipe de la boîte PDK à double embrayage et doté d'une puissance de 420 ch et 420 Nm.

En plus de cette nouveauté des plus attendues, Porsche dévoilera sur le salon californien le 718 Cayman GT4 RS Clubsport (version compétition), ainsi que deux nouveautés concernant le modèle Taycan. En effet une nouvelle variante du Porsche Taycan qui se positionnera entre les modèles Taycan 4S et Taycan Turbo, sera dévoilée à Los Angeles aux côtés d'un troisième type de carrosserie destiné à ce même Taycan, qui est déjà disponible rappelons-le en versions berline et Cross Turismo.

La présentation de ces premières mondiales sera organisée le 17 novembre en présence d'Oliver Blume, le Président du directoire de Porsche AG, de Detlev von Platen, Membre de la direction générale des ventes et du marketing, ainsi que de Frank-Steffen Walliser, Vice-président Model Line 911 et 718. Elle sera visible en direct sur Youtube notamment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.