Le plein de nouveautés pour GT Sport

Chargement en cours
Le plein de nouveautés pour GT Sport
Le plein de nouveautés pour GT Sport
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 décembre

C'est Noël avant l'heure pour les amateurs de Grand Turismo Sport, à qui Polyphony Digital et Sony destinent un nouveau pack téléchargeable (1.31) comprenant sept nouveaux modèles et non des moindres, ainsi qu'un nouveau parcours tracé dans les rues de Tokyo.

Une fois encore l'équipe de Kazunori Yamaguchi a gâté ses fidèles avec ce DLC de décembre qui fait rêver. Aux côtés de modèles BMW M3 Coupé de 2007 et Tesla Model S Signature Performance (2012) il est vrai plutôt classiques, les gamers pourront profiter des muscle-cars Pontiac Firebird Trans Am de 1978 et Chevrolet Corvette Stingray Sport Coupé (C2) de 1963, ainsi que de l'exotique « GReddy Fugu Z », une Nissan 240Z tout à fait spéciale préparée par Greddy et appartenant à l'acteur américain Sung Kang.

Et ça n'est pas tout puisque sont également au menu des festivités l'indémodable Ferrari F40 qui succéda en 1987 à la 288 GTO au catalogue du constructeur de Maranello, et la spectaculaire McLaren P1 GTR animée par un groupe hybride de plus de 1 000 ch et dont l'utilisation est réservée exclusivement au circuit.

Enfin pour essayer ces nouveautés dans un cadre original, une « South Route » a été ajoutée au « Tokyo Expressway » développé à partir du « Shuto Expressway » de Tokyo, et sept nouveaux rounds ont été ajoutés à la « GT League ».

Ce nouveau DLC est accessible aux possesseurs de GT Sport depuis le depuis le 5 décembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.