Le nouveau Porsche Macan dévoilé

Chargement en cours
Le nouveau Porsche Macan dévoilé
Le nouveau Porsche Macan dévoilé
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 juillet

Porsche a présenté à Shanghai, en Chine, la dernière version de son Macan, SUV compact dont le constructeur de Stuttgart a écoulé plus de 350 000 exemplaires depuis son lancement en 2014, dont 100 000 unités sur le seul marché chinois.

Extérieurement tout d'abord, ce nouveau Porsche Macan se distingue de son devancier par de subtiles modifications comprenant un bouclier avant plus massif, de nouvelles livrées répondant aux noms de "Miami Blue", "Mamba Green Metallic", "Dolomite Silver Metallic" ou encore "Crayon", mais aussi surtout une nouvelle signature lumineuse à LED à trois dimensions sur la partie arrière, associée au Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS).

Côté habitacle ensuite, le Macan 2018 sera équipé du Porsche Communication Management (PCM) associé ici à un nouvel écran tactile Full HD de 11 pouces (le précédent ne faisait que 7 pouces), d'un système Traffic Jam Assist optimisé et d'un volant sport GT inspiré de celui de la 911, tandis que le Sports Chrono Package demeurera pour sa part au chapitre des options.

Enfin pour garantir une tenue de route irréprochable à ce nouveau Macan, les ingénieurs de Porsche l'ont équipé de la transmission intégrale offerte par le Porsche Traction Management (PTM), ainsi que de jantes de 20 à 21 pouces chaussées de nouveaux pneumatiques Pirelli P-Zero.

Le modèle présenté à Shanghai est destiné exclusivement au marché chinois, la présentation des autres modèles (et marchés) étant programmée pour les semaines qui viennent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.