Le mode d'emploi en réalité augmentée chez Toyota

Le mode d'emploi en réalité augmentée chez Toyota
Le mode d'emploi en réalité augmentée chez Toyota

publié le 6 juin

A son tour, le constructeur japonais propose une application gratuite pour smartphones et tablettes qui permet de s'affranchir du mode d'emploi papier. Elle utilise le capteur optique du mobile pour montrer aux clients en réalité augmentée l'ensemble des fonctionnalités du tableau de bord.

Le T.I.G (Toyota Interactive Guide) propose en outre un mode vision 360°, qui permet d'explorer le véhicule sans être dedans.

Un menu tutoriel est également disponible expliquant, étape par étape l'utilisation des quatre fonctionnalités du Touch & Go 2 : connectivité Bluetooth du téléphone, navigation GPS, système audio et les différentes applications connectées intégrées au système multimédia.

Disponible dans un premier temps pour le RAV4 et le Verso, ce guide virtuel sera prochainement étendu à d'autres modèles Toyota, notamment sur Yaris et Auris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.