Le Mercedes Classe G en promo avec le nouveau Matrix

Chargement en cours
Le Mercedes Classe G en promo avec le nouveau Matrix
Le Mercedes Classe G en promo avec le nouveau Matrix
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 21 décembre

Mercedes-Benz a tenu l'un des premiers rôles lors de la première du film « The Matrix Resurrections » organisée ce 18 décembre au Castro Theatre de San Francisco, en Californie, avec une étonnante installation réalisée autour de son Classe G.

La saga lancée en 1999 par les Wachowski ouvre en ce mois de décembre, un quatrième chapitre de son histoire avec « The Matrix Resurrections », un nouvel opus dans lequel on retrouve deux des principaux personnages des premiers épisodes, à savoir Keanu Reeves (aka Neo) et Carrie-Anne Moss (aka Trinity).

Dans ce nouvel épisode, Neo, le personnage principal du film, est à nouveau confronté à la question cruciale : la pilule bleue ou la pilule rouge ? S'il prend la pilule bleue, il reste dans le quotidien du monde simulé de la matrice. S'il choisit la pilule rouge, il s'échappe de la vie déterminée par les extraterrestres dans le monde réel, et se bat à nouveau contre le règne des machines.

Mercedes-Benz est présent sur le film réalisé par Lana Wachowski, avec son modèle Classe G (version 550), et pour cette première organisée à San Francisco le constructeur à l'étoile a présenté une étonnante installation mettant en scène un Classe G 63 dans une pilule rouge géante mesurant 12 mètres de long, sur 4 mètres de large et 3.5 mètres de haut.

Warner Bros espère sans doute que le démarrage du film sera aussi spectaculaire que le démarrage du film (qui arrivera sur les écrans français ce 22 décembre), afin de rivaliser avec « Spider-Man : No Way Home » (produit par Marvel Studios) dont les débuts tonitruants mercredi 15 décembre, ont été savourés par un autre constructeur : Hyundai figure en effet dans le long-métrage consacré à l'homme araignée avec son modèle Ioniq 5.

Crédit photo : Mercedes-Benz

Vos réactions doivent respecter nos CGU.