Le Lexus LC Convertible à Goodwood?

Chargement en cours
Le Lexus LC Convertible à Goodwood?
Le Lexus LC Convertible à Goodwood?
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 juin

Selon l'information rapportée par le site Roadshow, Lexus présentera dans le cadre du prochain Festival of Speed de Goodwood (4 au 7 juillet), en Grande-Bretagne, la version de production de son modèle Lexus LC découvrable.

Ce cabriolet présenté en début d'année au Salon de Detroit sous la forme du Lexus LC Convertible Concept (dont il reprendrait les lignes quasiment à l'identique), serait encore en développement du côté du constructeur japonais, mais sa présence sur le domaine de Lord March serait à priori assurée.

Les détails techniques concernant ce nouveau cabriolet restent aujourd'hui à préciser, mais il devrait être proposé dans une version LC 500 et dans une déclinaison LC 500h Hybrid.

Le concept dévoilé à Detroit, long de 4.70 mètres, large de 1.92 mètre et haut de 1.34 mètre, était présenté dans une livrée blanche et chaussé de jantes de 22 pouces, son habitacle ayant quant à lui fait l'objet d'un traitement en cuir blanc rehaussé de surpiqûres jaunes.

Un habitacle dont Lexus n'avait pas précisé de quelle manière il entendait le couvrir, et la question demeure d'actualité avec cette version de production. Le LC 500 cabriolet sera-t-il proposé avec un toit souple ou un toit en dur ? La réponse est attendue début juillet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.