Le Goodwood Festival of Speed finalement ouvert au public

Chargement en cours
Le Goodwood Festival of Speed finalement ouvert au public
Le Goodwood Festival of Speed finalement ouvert au public
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 24 juin

Un temps menacé par les nouvelles dispositions prises par le gouvernement britannique, le Festival de Vitesse de Goodwood accueillera finalement du public pour son édition 2021 organisée du 8 au 11 juillet prochains.

Les organisateurs du festival britannique ont en effet confirmé que celui-ci avait été intégré au Events Research Programme (ERP), le programme de recherche mis en place par le gouvernement britannique pour évaluer les risques de transmission de la Covid-19 lors d'évènements ouverts au public. Cela signifie que le Festival of Speed qui affiche complet pour les journées de vendredi, samedi et dimanche, pourra accueillir le public comme il l'espérait.

Dans le cadre de ce programme et en tant qu'évènement « pilote », le Festival a mis en place certaines règles sanitaires. Ses visiteurs et participants devront avoir été vaccinés (deux doses) 14 jours avant l'évènement, ou donner la preuve d'un test négatif effectué au maximum 48 heures avant celui-ci.

Cette édition 2021 placée sous le thème « The Maestros - Motorsport's Great All-Rounders », promet un spectacle grandiose avec la présence d'équipes et de pilotes de Formule 1 actuels, le lancement de nouveaux modèles homologués pour la route, la tenue du Future Lab dédié à l'innovation, la sculpture centrale dédiée au constructeur britannique Lotus, ainsi que le traditionnel Shootout marquant la journée de dimanche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.