Le conte de Noël de Lamborghini

Chargement en cours
Le conte de Noël de Lamborghini
Le conte de Noël de Lamborghini
1/9
© Motorlegend

publié le 27 décembre

Lamborghini vous propose un conte de Noël mettant en scène un père et son fils, en l'occurrence Sterling Backus et son fils Xander, 12 ans, et deux modèles Lamborghini Aventador.

Depuis plusieurs années, Sterling et son fils Xander nourrissent une passion pour Lamborghini, et plus précisément pour son modèle Aventador. Et quand Xander a demandé à son père s'il était possible d'en construire une par eux-mêmes, celui-ci a répondu par l'affirmative.

Pendant près de deux ans, Sterling et son fils ont donc conçu et fabriqué dans le garage familial d'Erie, dans le Colorado, une réplique de la Lamborghini Aventador SV, via la technologie d'impression 3D. Un projet aussi fou que fantastique, dont Lamborghini a eu vent et auquel le constructeur de Sant'Agata Bolognese a souhaité apporter son soutien.

Comment ? En proposant à Sterling de remplacer discrètement le véhicule en construction par une véritable Aventador S, pour la plus grande surprise (et la plus grande joie) de son fils.

Cerise sur le gâteau, la famille Backus a pu profiter de la Supercar italienne pendant quelques jours, et célébrer de manière originale ces fêtes de fin d'année 2019, en véritables « Lamborghini Real Lovers » qu'ils sont.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.