Le Bugatti Bolide intègre le jeu mobile CSR Racing 2

Chargement en cours
Le Bugatti Bolide intègre le jeu mobile CSR Racing 2
Le Bugatti Bolide intègre le jeu mobile CSR Racing 2
1/6
© Motorlegend

publié le 1 décembre

Les gamers du monde entier disposant du jeu mobile CSR Racing 2, vont pouvoir prendre les commandes du Bugatti Bolide dévoilé en octobre dernier par le constructeur de Molsheim.

Zynga, le développeur du jeu mobile CSR Racing 2, collabore avec Bugatti depuis l'année dernière et les joueurs peuvent à ce titre collectionner, configurer et utiliser dans le Dragstrip les modèles Chiron Pur Sport, Chiron Super Sport 300+, La Voiture Noire et Centodieci.

Cette fois c'est le très exclusif Bugatti Bolide que Zynga et Bugatti mettent à disposition des gamers, qui pourront ainsi profiter des caractéristiques hors-normes du concept Bolide pour s'imposer lors des « runs » organisés notamment dans le cadre de La Golden Cup et de l'Evolution Cup.

Avec le Bugatti Bolide, ces joueurs bénéficieront de la puissance exceptionnelle de 1 850 ch et 1 850 Nm développée par son bloc W16 8.0 litres quadri-turbo, laquelle associée à un poids limité de 1 240 kg, permet au modèle d'afficher un rapport poids/puissance de 0,67 kg/ch.

Des caractéristiques qui permettent au Bolide de filer à 500 km/h en vitesse de pointe, et selon les simulations de Bugatti, de boucler un tour du circuit des 24 Heures du Mans en seulement 3 minutes 7 secondes et 1 dixième, et de celui de la Nürburgring Nordschleife en 5 minutes 23 secondes et 1 dixième.

« Nous sommes ravis de pouvoir donner à nos fans l'occasion de découvrir virtuellement la puissance du Bugatti Bolide grâce à CSR2 », a déclaré Stephan Winkelmann, le président de Bugatti. « Les jeux interactifs permettent aux pilotes de courses automobiles de toutes les générations de prendre le volant de nos dernières hypersportives et d'apprécier leurs performances. »

Si vous êtes tenté de prendre vous aussi le volant du Bugatti Bolide, sachez que CSR2 peut être téléchargé gratuitement sur l'App Store et sur le Google Play Store.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.