Le break de chasse par Aston Martin

Chargement en cours
Le break de chasse par Aston Martin
Le break de chasse par Aston Martin
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 novembre

Le constructeur de Gaydon vient de diffuser de nouvelles images de l'Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake, offrant des vues inédites sur l'habitacle de ce « break de chasse » pas comme les autres.

Il y a un peu plus d'un an, à l'été 2017, Aston Martin et le carrossier milanais Zagato dévoilaient deux nouvelles déclinaisons de l'Aston Martin Vanquish Zagato : un modèle Speedster et un Shooting Brake, qui rejoignaient alors une famille déjà composée de versions coupé et « Volante », présentées respectivement lors des Concours d'Élégance de la Villa d'Este et de Pebble Beach.

Comme les trois autres membres de cette petite famille, la version Shooting Brake est animée par un bloc V12 atmosphérique de 600 ch associé à la transmission Touchtronic III, et dispose également d'une suspension adaptative. Pour le reste, cette déclinaison « break de chasse » affiche des lignes bien à elles, à découvrir (ou redécouvrir) sur ces nouvelles images.

Oubliée ici la livrée rouge de sa présentation officielle, cette fois l'édition limitée Shooting Brake est revêtue d'une sobre livrée grise qui va s'accorde parfaitement avec son intérieur habillé de cuir marron et de fibre de carbone, habitacle dans lequel on notera que les sièges arrière ont disparu au profit d'un espace de rangement des plus luxueux.

Nul doute que les 99 propriétaires de ce modèle exclusif, seront sensibles à ces finitions spéciales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.