Le badge de la Brabham BT62 dévoilé

Chargement en cours
Le badge de la Brabham BT62 dévoilé
Le badge de la Brabham BT62 dévoilé
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 avril

Moins d'une semaine avant la présentation officielle de sa nouvelle Brabham BT62, Brabham Automotive nous propose une première image du badge qui ornera son capot avant.

Un badge qui reprend sans surprise le logo de la marque, et dont la présentation donne surtout l'occasion à David Brabham, le Directeur Général de Brabham Automotive, de réitérer ses propos quant aux performances attendues de la BT62.

« Ayant moi-même piloté, couru et gagné dans des voitures de compétition très différentes tout au long de mes 35 ans de carrière, je savais exactement ce que j'attendais de cette BT62 », a expliqué l'Australien. « Une voiture susceptible d'inspirer, de mettre au défi et de récompenser son pilote dans une égale mesure, et je suis heureux du travail que nous avons accompli ».

Dotée d'un pack aérodynamique complet réalisé en fibre de carbone et comprenant notamment d'un imposant aileron arrière, cette Brabham BT62 dont le poids n'excédera pas 972 kg, devrait effectivement proposer des performances de haute volée grâce en particulier à une cavalerie supérieure à 740 ch délivrée par un bloc V8 5.4 litres atmosphérique.

Cette Brabham BT62 dont la production sera limitée à 70 exemplaires, sera accessible à partir de 1 000 000 £ l'unité. Sa présentation officielle aura lieu le 2 mai prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.