Le 78ème Goodwood Members' Meeting reporté en octobre

Chargement en cours
Le 78ème Goodwood Members' Meeting reporté en octobre
Le 78ème Goodwood Members' Meeting reporté en octobre
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 27 février

Goodwood a confirmé que le 78th Members' Meeting initialement programmé en mai prochain, était finalement reporté aux 16 et 17 octobre 2021.

Les annonces faites le 22 février par le gouvernement britannique, concernant les mesures prises pour lutter contre la propagation du virus dans le pays au cours des prochains mois, ont motivé la décision des organisateurs de reporter l'évènement réservé aux membres et amis du Goodwood Road Racing Club (GRRC).

« Nous nous félicitons de la feuille de route présentée par le gouvernement ce lundi, et bien que nous soyons déçus de ne pas pouvoir accueillir la 78ème réunion de nos membres en mai, nous sommes heureux de pouvoir la reporter en toute sécurité à plus tard dans l'année », a expliqué le Duc de Richmond. « Nous tenons à remercier nos membres et boursiers du GRRC, nos concurrents, nos partenaires, nos fournisseurs et nos fans pour leur soutien continu, leur patience et leur passion pour donner vie à l'événement. Nous avons hâte d'accueillir nos invités plus tard dans l'année ».

Le week-end de festivités sera constitué de multiples courses incluant le populaire S.F. Edge Trophy réservé aux véhicules de l'époque Edouardienne, ainsi que le Gerry Marshall Trophy réunissant les modèles de tourisme du Groupe 1 des années 70 et 80.

La vente aux enchères traditionnellement organisée parla maison Bonhams dans le cadre du Goodwood Members' Meeting, a quant à elle été maintenue au 19 mai. Elle sera organisée depuis la salle des ventes de Bonhams située à New Bond Street, à Londres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.