Le 10ème Porsche Experience Center ouvrira à Toronto

Chargement en cours
Le 10ème Porsche Experience Center ouvrira à Toronto
Le 10ème Porsche Experience Center ouvrira à Toronto
1/3
© Motorlegend

, publié le 8 novembre

Après avoir récemment inauguré ses Porsche Experience Center (PEC) de Franciacorta (Italie) et de Tokyo (Japon), le constructeur de Stuttgart a confirmé son intention de construire son 10ème PEC à Toronto, au Canada.

Ce nouveau PEC, le troisième implanté en Amérique du Nord après ceux d'Atlanta (Georgie) et de Los Angeles (Californie), s'installera dans un complexe de 20 acres basé dans l'Ontario, qui comprendra également un casino, une salle de concert et un hôtel de luxe comprenant plus de 300 chambres.

Le PEC géré par Porsche Cars Canada, Ltd., permettra aux fans de la marque allemande de découvrir tout au long de l'année, et à moins de 30 minutes du centre-ville Toronto, ses modèles sportifs d'une manière dynamique (une piste de 2 km de développé y sera construite), ainsi que leur technologie, avec les conseils d'instructeurs experts à travers divers modules de conduite.

« Une Porsche est plus qu'une simple voiture. Porsche propose une expérience de marque pleine de promesses, et depuis l'ouverture du premier PEC Silverstone en 2008, nos centres d'expérience Porsche sont le meilleur moyen de découvrir cette promesse », explique Detlev von Platen, Membre du comité exécutif des ventes et du marketing de Porsche AG. « Nulle part ailleurs dans l'industrie automobile, l'âme de nos voitures de sport ne peut être appréciée de cette façon. Je ne pourrais être plus heureux que d'annoncer aujourd'hui la création du 10ème centre du genre à Toronto, la ville à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord, avec une communauté toujours plus grande de fans de Porsche ».

Des fans qui vont devoir patienter encore un peu avant de profiter de ces nouvelles infrastructures, l'inauguration de ce nouveau PEC Toronto étant programmée pour 2024.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.