Lamborghini propose des fauteuils de gaming

Chargement en cours
Lamborghini propose des fauteuils de gaming
Lamborghini propose des fauteuils de gaming
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 6 décembre

Lamborghini s'est associé à la société Secretlab pour proposer via la Secretlab for Automobili Lamborghini Collection, deux nouveaux fauteuils de gaming.

Ces sièges qui répondent aux noms de Secretlab for Automobili Lamborghini Edition, et Secretlab for Automobili Lamborghini Pinnacle Edition, ont été développés à partir Secretlab TITAN Evo 2022 commercialisé par la société singapourienne fondée en 2014.

Secretlab n'a pas donné de détails concernant le fauteuil Secretlab for Automobili Lamborghini Edition, mais il s'inspire comme le modèle Pinnacle Edition (mêlant de son côté fibre de carbone et Alcantara), des finitions apportées aux sportives de la marque de Sant'Agata Bolognese.

« La quantité de détails qui entre dans chaque voiture Lamborghini est exceptionnelle, et c'est quelque chose que nous partageons chez Secretlab », explique Ian Ang, cofondateur et CEO de Secretlab. « Allier notre technologie de pointe et notre ergonomie à l'ADN de performance de Lamborghini, pour créer non pas une mais deux chaises pour les fans les plus fidèles de la marque, a été un rêve ».

Le fauteuil Secretlab for Automobili Lamborghini Edition sera officiellement présenté dans le cadre de « The Real Race », une épreuve internationale de simulation automobile accessible aux joueurs de tous niveaux, qui permettra aux meilleurs d'entre eux de devenir pilotes officiels (virtuels) Lamborghini pour la saison 2022.

Photo : Secretlab for Automobili Lamborghini Pinnacle Edition

Vos réactions doivent respecter nos CGU.