Lamborghini : nouveauté en approche

Chargement en cours
Lamborghini : nouveauté en approche
Lamborghini : nouveauté en approche
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 août

Lamborghini a annoncé via la publication d'une photographie sur son compte Instagram, la présentation d'une nouveauté dans le cadre du prochain Salon IAA de Francfort, en Allemagne.

Le constructeur de Sant'Agata Bolognese n'a en revanche pas donné de précisions sur ce nouveau modèle accompagné lors de cette annonce, de la photographie d'un véhicule ressemblant fortement au concept Terzo Millennio présenté en novembre 2017.

Ce concept développé en collaboration avec le Massachussets Institute of Technology, proposait outre ses lignes inédites, une technologie de pointe composée d'un supercapaciteur innovant capable d'emmagasiner notamment l'énergie cinétique, ainsi que d'un groupe propulseur constitué de quatre moteurs électriques positionnés dans chaque roue du véhicule, alimentés par des batteries à la fois légères et ultra fines construites autour de la technologie des nanomatériaux et de la fibre de carbone.

L'arrivée d'un modèle hybride au catalogue de la marque étant évoquée depuis plusieurs mois, la publication de cette image de la Terzo Millennio (véhicule purement électrique) pourrait laisser entendre que le constructeur italien a bien suivi cette voie, mais rien n'est moins sûr.

Le Salon IAA de Francfort ouvrant ses portes le 12 septembre prochain, l'attente ne sera quoi qu'il arrive pas trop longue, pour découvrir de quel mystérieux modèle il s'agit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.