Lamborghini : le MUDETEC rouvre avec une nouvelle exposition

Chargement en cours
Lamborghini : le MUDETEC rouvre avec une nouvelle exposition
Lamborghini : le MUDETEC rouvre avec une nouvelle exposition
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 4 mai

Après plusieurs semaines de fermeture due aux mesures gouvernementales prises pour lutter contre la pandémie de Covid-19, le musée d'Automobili Lamborghini de Sant'Agata Bolognese a rouvert ses portes ce 3 mai avec une nouvelle exposition.

Cette exposition baptisée « Futur is our legacy » (« Le futur est notre héritage »), un nom qui fait référence à la philosophie de la marque italienne (toujours en avance sur son temps sans pour autant oublier son passé), propose aux visiteurs de découvrir ses productions à travers deux maîtres mots, innovation et tradition, et deux thèmes principaux : les 20 ans du MUDETEC et le cinquantième anniversaire de la Lamborghini Countach.

Après avoir été accueillis au son des motorisations V12 de la marque, dans un hall d'entrée exposant également des modèles Miura, Diablo, et autres Essenza SCV12 et Vision GT, les visiteurs pourront accéder à un deuxième étage principalement consacré au modèle Countach, dont un exemplaire a été installé sur une plateforme dédiée. LA plupart des modèles produits par la marque depuis le début des années 2000 sont également, et notamment les éditions limitées Reventón, Sesto Elemento, Veneno et Centenario, ainsi que la première Lamborghini dotée d'une technologie hybride : la Sián.

Le MUDETEC est ouvert tous les jours de 9h30 à 18h00, à l'exception des 15 août et 25 décembre, et compte tenu des mesures gouvernementales actuelles, son accès est limité à un maximum de 12 personnes toutes les demi-heures, le port du masque étant quant à lui obligatoire.

Crédit photos : Lamborghini

Vos réactions doivent respecter nos CGU.